Pour avoir WordPress faut-il obligatoirement avoir un hébergeur?
-
Pour avoir WordPress.com faut-il obligatoirement passer par un hébergeur ? Si non que faut-il faire ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je trouve étrange que vous ayez une extension info, alors que chez WordPress.com, les blogs sont gratuits sauf si vous achetez un blog chez WordPress.com en premium.
Je vous conseille de lire le lien suivant pour découvrir la différence avec un hébergeur :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1
airodyssey pour votre blog vous répondra mieux que moi à ce sujet, vu l’extension que vous possédez pour votre blog avec le thème château. -
Lisez l’article fourni par filamots, car vous confondez peut-être WordPress.com et WordPress.org.
WordPress.com est une solution clés en main où l’hébergement est déjà compris. Vous ne payez que si vous désirez avoir des caractéristiques supplémentaires (p. ex., un nom de domaine, la capacité de verser vos propres fichiers audio ou vidéo, éliminer la publicité, etc.)
WordPress.org est un logiciel qui, effectivement, requiert un hébergeur.
Vous utilisez WordPress.com. Vous n’avez donc pas besoin de vous trouver un hébergeur, car vous en avez déjà un.
-
Je vous remercie de votre réponse à tous les deux. Le fait est que je n’arrivais pas à faire ma page d’accueil blog donc nous avons fait mon épouse et moi un effort pécunier de 99€ pensant que ! ……
Là est mon erreur car je n’arrive pas mieux à faire ma page d’accueil puisque je désirai la faire en 3 partie un cadre entête un sur le coté pour les widgets et le central pour les images et les écrits. Alors comment je dois faire?
Merci de votre réponse et de votre dévouement ! -
Votre nouvelle question porte sur l’apparence de votre site et est sans lien avec l’histoire d’hébergement. Merci d’ouvrir un nouveau sujet, et nous nous ferons un plaisir de vous aider au meilleur de notre connaissance.
- Le sujet ‘Pour avoir WordPress faut-il obligatoirement avoir un hébergeur?’ est fermé aux nouvelles réponses.