Pour ce qui concerne les nouvelles fonctions du thème Comet
-
Bonjour,
Je viens de recevoir les nouvelles personnalisations du thème Comet, celui que je possède pour mon blog.
Après avoir lu les diverses suggestions que je connaissais, et voyant sur ce lien celui de droite :
http://en.blog.wordpress.com/2013/05/20/customizing-comet-beau-and-arrow-events/
Je souhaiterais poser une seule question ?
Je suppose que pour la modification des caractères dans les widgets de droite ou placés ailleurs, je me dois de souscrire au Css ?
Merci pour votre réponse et bonne journée.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Oui, l’article dit (subtilement) qu’il faut l’option payante de design personnalisé.
Par contre, si c’est juste pour changer les puces dans une liste à puces, il y a peut-être un moyen.
-
Bonjour airodyssey,
Merci pour votre réponse. Non il ne s’agit pas d’une liste à puces, mais de la modification de la couleur.
Comme j’utilise des fonds d’écran personnalisé, ce n’est pas possible et ce qu’il me semblait avoir bien compris. Je souhaitais avoir cette confirmation. Merci à vous et bonne fin de semaine.
Amicalement.
- Le sujet ‘Pour ce qui concerne les nouvelles fonctions du thème Comet’ est fermé aux nouvelles réponses.