pour envoyer un commentaire
-
Plusieurs personnes m’ont dit avoir mis des commentaires sur le blog, mais ils ont, au dernier moment, oublié de cliquer sur « laisser un commentaire » en dessous de l’espace où l’on écrit le commentaire. Y aurait-il la possibilité de mettre à la place de « laisser un commentaire » « envoyer », comme c’est le cas dans les formulaires ? Cela serait plus juste car les personnes ont déjà laissé leur commentaire. Par avance, merci !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je crains qu’il soit malheureusement impossible de remplacer pour vous ce paramètre, sachant qu’une telle modification affecterait l’interface de l’ensemble des utilisateurs francophones. Et quand bien même cette traduction serait modifiée et validée sur WordPress.com, celle-ci serait rejetée à l’approbation de WordPress.org auquel il incombe de trancher au final. Je vous suggère de placer une petite remarque au bas de chacun de vos articles. Voici un modèle qui pourrait vous inspirer:<div style="background-color:#b00418;"> <p style="text-align:center;"><span style="font-family:Arial;font-size:12px;"><span style="color:#c0c771;">N'oubliez pas de cliquer sur le bouton [Laisser un commentaire] pour confirmer l'envoi du message!</span></span></p></div>Navrée de ne pouvoir accéder à votre demande. Si l’on procédait ainsi, ce serait pure folie. Merci de la comprendre. Bonne continuation.
-
Merci pour votre réponse, je comprends bien.. Mais c’est étonnant qu’il y ait pour valider le commentaire « laisser un commentaire » et non « envoyer ». Même sur ce forum, c’est ainsi que cela fonctionne…
Bonne fin d’année à vous !
- Le sujet ‘pour envoyer un commentaire’ est fermé aux nouvelles réponses.