Pour faire participer mes amis et proches ?
-
Bonjour à toutes et à tous,
je tente en vain d’envoyer le lien de mon blog à mes amis et mes proches afin qu’ils puissent faire vivre mon blog mais ça ne marche pas : j’ai envoyé le lien simple http://lesfousduballon.wordpress.com/ mais quand ils l’ouvrent ils ne peuvent que lire ou commenter !
J’ai essayé en envoyant les « invitations » mais on leur demande si ils veulent créer un blog…
Moi je veux qu’ils puissent poster des commentaires mais aussi des articles, vidéos, photos et autres !
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
Pat -
Vous aviez raison d’envoyer des invitations – il faut qu’ils répondent à ces invitations. Sinon, il faut qu’ils se créent des comptes sur WordPress.com et puis que vous les ajoutez en allant vers utilisateurs dans votre tableau de bord.
-
Bonjour Hanni,
je vous remercie pour votre réponse.
Mais si ils ne veulent pas se créer de compte, comment peuvent-ils enrichir le blog? -
Malheureusement il faut des comptes pour pouvoir écrire des articles etc – mais s’ils ne veulent que laisser des commentaires ils n’ont pas besoin de compte.
-
OK j’ai bien compris.
Ils ont juste besoin de leur nom et de leur adresse email ?
Je vous remercie pour votre serviabilité.
Bonne journée. -
-
Hannni, mes invité ne comprennent pas le processus de l’invitation – en fait, je voudrais les ajouter à mon groupe d’auteurs sur mon blog (lise2cc.wordpress.com) afin qu’ils puissent ♪0crire avec moi, ou cr♪0er des pages pour leurs propres textes.
Est ce possible ? -
Ca y est je crois que j’ai compris : il suffit de mettre le nom du participant apres qu’il/elle se soit inscrit(e) sur WP , c’est ? Et son adresse e-amil.
Merci !
- Le sujet ‘Pour faire participer mes amis et proches ?’ est fermé aux nouvelles réponses.