pour faire un nouvel article

bonjour
    en espérant ne pas me tromper pour poser ma question…
    depuis quelques jours lorsque je veux faire un nouvel article il se met en texte tout de suite alors qu’avant c’était en visuel .est-ce-que j’aurais cliquer sur quelque chose?
    et comment faire pour qu’il se mette directement en visuel comme avant?
    merci d’avance.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

J’ai trouvé une discussion avec le même soucis http://en.forums.wordpress.com/topic/editor-default-mode-has-changed-to-text-need-to-hit-visual-tab-every-time?replies=2

Apparement, l’éditeur se met en mode Visuel ou Texte, suivant le mode que vous avez le plus fréquemment utilisé ces derniers temps.

Vous pouvez tenter de supprimer le cache de votre browser, et puis de vous déconnecter et reconnecter à votre compte plusieurs fois.

En espérant que cela puisse résoudre le soucis.

bonjour xijina
    je fais toujours mes articles en visuel ,car je ne suis pas très douée avec les codes .
    Je vais essayer de faire ce que vous me dites .
    Merci beaucoup de votre réponse
    bonne journée

mmhh, c’est étrange alors… si cela perdure, je conseille de contacter le support WordPress.

Bonjour mamienicole,
    En revenant de vacances fin juin, j’ai rencontré le même problème et je suis intervenue sur ce post ici :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/editeur-visuel-a-lecriture-dun-article?replies=7#post-31866 où tu trouveras un autre lien qui se dirige vers ma question initiale.

A l’époque il y avait eu un bug qui s’est rapidement corrigé.
    En ce qui me concerne je ne l’ai plus.
    C’est étrange de lire que tu rencontres toi aussi ce problème en ce moment. Je vais suivre vos échanges, car cela m’interpelle au cas où.
    Bonne journée Nicole ainsi qu’à Xijina.

bonjour merci Filamots et Xijina
    mais j’ai déconnecté (le blog bien sur) ce matin et reconnecté cet après midi .rien ne change je suis obligée de mettre moi même en visuel .
    J’ai même quitté la page en mode visuel et au retour c’est texte qui se met automatiquement.
    Je vais attendre Lundi et si c’est toujours pareil j’irais demander sur support .
    Amicalement .Bonne journée.

• Le sujet ‘pour faire un nouvel article’ est fermé aux nouvelles réponses.