Pour moi échanges impossibles

Bonjour
    Je voulais dire que l’anglais pour moi c’est du chinois (lol) je ne comprends rien aux différents messages que je reçois.
    Je ne sais pas qui suit mon blog, comment en visiter d’autres qui souvent sont encore en anglais.
    Alors désolée pour les personnes qui espéraient un signe de moi, pas ma faute …

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Est-ce une question sur comment avoir le texte en français? Si oui, il aurait été préférable de la publier dans « Soutien » plutôt que « Salon de discussion ».

Qu’est-ce qui est en anglais? L’email entier que vous recevez, y compris l’objet? Ou seulement le commentaire que le visiteur a écrit?

Méfiez-vous des gens qui écrivent des commentaires en anglais sur un blogue en français : souvent, ce ne sont pas des commentaires sincères. Si vous les passez dans un traducteur automatique, vous verrez qu’ils sont très vagues. Ces gens-là se contrefichent de votre blogue et veulent seulement faire de la pub pour leur site Web (par exemple, pour vendre des drogues ou des jeux de hasard).

Non c’est juste un commentaire, pas une question. Et je parle juste des messages de WordPress ! Que ce soit sur n’importe quelle page.

Je regrette de ne pouvoir communiquer avec les autres voilà

• Le sujet ‘Pour moi échanges impossibles’ est fermé aux nouvelles réponses.