pour mon theme [Comment mettre une photo frontale et des flèches de défilement]
-
Bonsoir
j’ utile le même théme que le site suivant
http://unauthorizedcomics.com/
mais j’aimerais connaître l’astuce pour pouvoir utiliser comme lui une photo de front et des fléches gauche droite pour faire défiler
merci d’avance
Gilles[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
le site en question est un site autohebergé, et l’auteur a pu développer cette option.
Pour en avoir le coeur net je veux bien regarder un peu mais donnez svp le nom de votre thème. -
-
Désolée… j’y ai passé un temps certain et n’ai pas pu atteindre cette disposition précise. Je pense qu’il vous faudrait l’upgrade CSS payant pour y parvenir.
-
tout est maintenant devenu payant dès que l’on veut changer quoique ce soit uax themes proposés..ppffffff!
-
@marionpilula : Vu la diversité des blogs WordPress.com que j’ai pu voir ces derniers mois, je vous trouve injuste… mais comme je vois que vous êtes membre seulement depuis 2 jours,je comprends que vous n’ayez pas pu encore faire le tour des possibilités.
-
- Le sujet ‘pour mon theme [Comment mettre une photo frontale et des flèches de défilement]’ est fermé aux nouvelles réponses.