Pourquoi cette zone vide sur mon blogue ?
-
La page d’accueil de mon blogue affiche continuellement un grand rectangle blanc entre l’article à la une et les autres articles. Quelqu’un sait-il pourquoi et comment corriger ce vide ?
Note: j’utilise la version gratuite.merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Voir le sujet suivant SVP :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/theme-structure-les-photos-saffichent-pas?replies=7 -
J’aimerais juste ajouter que cette case n’accepte que des photos égales ou supérieures à 600 x 380 pixels. WordPress redimensionne automatiquement les photos mises à la une si elles excèdent 600 x380 pixels. Par contre, si elles sont plus petites que 600×380, WordPress refuse de les afficher. C’était mon cas. Je faisais exactement comme nous l’indique 9ièmesymphonie dans son post mais la photo ne s’affichait toujours pas. Vérification faite, ma photo faisais 600×376. Seulement 4 pixels de moins ! Après l’avoir redimensionnée et remise à la une, elle s’est affichée illico. Cette politique de WordPress a pour but d’éviter que des photos trop petites ou cadrées à la verticale n’apparaissent déformées.
-
Super, on dirait que vous avez pu régler le problème :-)
Dans ce cas, pourriez-vous marquer ce sujet « résolu » SVP? Merci! -
- Le sujet ‘Pourquoi cette zone vide sur mon blogue ?’ est fermé aux nouvelles réponses.