POURQUOI ceux qui viennent demander de l'aide…

n’en profitent-ils pas pour essayer d’aider à leur tour quand la question est à leur niveau ?

Je réponds ces derniers jours à des gens qui intègrent des codes, font des choses pas très basiques, et pourtant quand un débutant pose une question aussi simple que https://fr.forums.wordpress.com/topic/inserer-un-diaporama?replies=1, celle ci peut rester 21h sans réponse!

Pas Cool !

….

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Parce qu’une fois qu’ils ont obtenu leur réponse, les autres utilisateurs ne pensent pas forcément à revenir sur les forums? Parce qu’ils ont peur de s’intégrer? (Ce n’est que spéculation, je sais)

Cela dit, je tiens à vous remercier pour votre apport. :-)
    Ne perdez pas espoir.

Bonjour airodyssey,
    Bien sûr, mais au moment où ils viennent, ils devraient pourvoir se dire : « tiens cette question je sais y répondre, je vais donner un peu de mon temps, juste retour pour l’aide que je réclame. ».
    Ben non, cela n’a eu aucun effet.
    (Je n’ai lu le topo de panos et n’ai découvert l’épisode « Infinite scrolling » qu’hier soir !)…Merci de ne pas avoir abandonné les francophones ! Vous en avez encore un peu de l’espoir ?
    Je fais avec le peu de temps dont je dispose mais ai bien peur d’être un peu obsolete (cf ci dessus)… Aider ici m’oblige à me remettre à jour.

Question : visiblement le support repond qd je suggère de les contacter mais d’après ce que j’ai lu, ils ne devraient plus ? (effacer cela si hors propos SVP).

Le pire c’est ceux qui ne reviennent même pas dire « merci » après avoir eu la réponse … lol

C’est bien vrai ! et il y en a … et là le plus frustrant c’est qu’on ne sait pas toujours si ce que l’on a proposé fonctionne.

bonsoir ! je ne suis pas douée du tout , je dirais même que je suis une nullité ! et il y a qques mois j’ai eu un problème , j’ai fouillé dans le forum et j’ai trouvé ce qui n’allait pas , et j’ai résolu toute seule mon souci …je me suis empressée de faire un com pour remercier les membres du forum pour tout le travail qui est fait pour répondre et dépanner et grâce à eux on peut s’en sortir ! pour les choses simples du moins … amitié et bonne nuit .souris grise .

comment faire mon ancien blog wp au nouveau ? incapable de récupérer mon ancien après des mois d’absence, j’en ai créer un nouveau,avec nouvelle adresse… aidez-moi, suis nullos ! merci !

@annenazaire : Vous êtes en train de publier dans un sujet qui porte sur le fait d’aider les autres utilisateurs dans ce forum. Autrement dit, une discussion diverse. Ce n’est pas une porte ouverte pour poser votre question de nature technique.
    Pourriez-vous avoir la gentillesse d’ouvrir un nouveau sujet SVP? Pour cela, cliquez sur le lien ci-dessous.
    https://fr.forums.wordpress.com/?new=1
    Dans votre nouveau sujet, n’oubliez pas d’indiquer l’adresse de l’ancien blogue (celui dans lequel vous voulez travailler).

• Le sujet ‘POURQUOI ceux qui viennent demander de l'aide…’ est fermé aux nouvelles réponses.