Pourquoi depuis mon Ipad1 l'Assistance Technique est en "blog" privé ?

Bonjour,
    Hier soir depuis mon Ipad1 j’ai constaté que les termes ci-dessus sous forme d’onglet avait été modifiés en Français :-)
    J’ai voulu rentrer dans l’Assistance Technique, et j’ai eu le même encart comme pour rentrer dans un blog privé.
    Ici depuis mon pc sous Windows xp familial pack 3, je n’ai pas ce souci. Pourquoi cette différence ?
    Si quelqu’un passe et peut me dire s’il voit la même chose sur un Ipad, merci de me le signaler également.
    Bonne journée.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Utilisez-vous l’application WordPress for iOS à partir de votre iPad?

Je viens d’installer l’application gratuite de WordPress sur mon Ipad1, tout fonctionne, mais je suis toujours avec un écran qui me demande l’autorisation de rentrer dans l’assistance technique, de la même manière que lorsque je passe par Safari.
    Pas de différence.
    S’agit-il de la bonne application que j’ai téléchargée ? En tout cas j’ai fait les manipulations nécessaires et j’arrive bien sur les blogs sous filamots. Ensuite Tableau de bord – > et en bas je clique sur forum, et là …..la porte est fermée :)))
    Juste pour savoir si c’est normal ? Sinon je toquerai pour qu’on m’ouvre ;-)

Bonsoir,
    Depuis mon iPad1 problème résolu. Après avoir toqué, j’ai eu l’autorisation de rentrer.
    Le sujet est résolu pour moi.

• Le sujet ‘Pourquoi depuis mon Ipad1 l'Assistance Technique est en "blog" privé ?’ est fermé aux nouvelles réponses.