Pourquoi ds le TB j'ai un article en privé, je ne puis l'éditer en public ?
-
Bonjour,
Je rebondis sur la suppression du tableau de classique, pour me demander, comment faire lorsque je suis dans le nouveau tableau de bord, je crée un nouvel article que je mets en privé. Lorsque je vais dans l’article privé et ensuite clic sur modifier et que je souhaite mettre mon article en publique je n’ai jamais trouvé cette solution. D’où le passage par mon wp classique.
Si ce classique n’est plus là, autant améliorer le nouveau, c’est du moins mon avis.
Pouvez-vous me répondre quant à cette publication que je ne trouve pas ? Je sais j’ai des lunettes, mais parfois je ne vois pas très clair :))
Merci d’avance.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Voici la capture d’écran, si cela ne fonctionne pas, j’en mettrai une autre :
https://filamots.wordpress.com/2015/10/10/test-article-prive-et-edition-en-public/wp-article-prive-ou-public/ -
Bonjour. Tandis que vous modifiez l’article en question, sur la gauche de l’écran, allez dans les « Options avancées » [ou « Autres options »], et dans le menu déroulant « Visibilité », choisissez l’option « Public ».
- Le sujet ‘Pourquoi ds le TB j'ai un article en privé, je ne puis l'éditer en public ?’ est fermé aux nouvelles réponses.