Pourquoi en-dessous du W barre de tâches, notifications, je ne puis y répondre ?

Bonjour,
    Lorsque je passe par ma barre de tâches à droite et que je réponds au notifications depuis là sur des réponses faites à un article pas de soucis.
    Si je passe par le W de WordPress à gauche de la barre noire, que je fais clic sur notifications et que depuis là je clic sur réponse à une notification, le serveur me répond : « Invalid origin » .
    Je suis abonnée à ce blog. C’est la première fois que je fais cet essai, passant toujours par mes commentaires du tableau de bord et non par ce biais que j’expérimente. Oui mieux vaut tard que jamais :)
    Merci pour la réponse.
    Bon dimanche.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Coucou Fila! Eh oui, encore un bug…
    En plus le ventilateur tourne à fond sur cette page
    Vu le climat, quittez-la vite, vous allez prendre froid :))

Bon dimanche petite souris :)
    Tu m’as bien fait rire toi alors !
    Pour le ventilateur sur la page à droite, cela tourne à fond, là c’est vrai, d’où le fait que j’aie voulu aller à gauche en découvrant cela. Et là il est en panne.
    Tant pis, j’attendrai que le technicien passe :)
    Hier ici faisait caillant dans le S.O, pour la belgeotte que je suis, j’en ai oublié la froidure de mon pays lol
    Bises à toi, et je t’offre un bout de ???? ce que tu préfères pour ton 4 heures.

Oh merci Filamette. Un peu d’Emmental… râpé de préférence
    les trous sont des nids à courant d’air, et comme c’est pas l’été…
    Un froid humide qui vous transperce la carcasse, quel délicieux souvenir!
    Plaisirs d’hiver, séquence nostalgie (ou névralgie) Bonne fin de weekend ;)

Merci Petite souris, j’attendrai que ce bug se résolve ou bien je m’adresserai à qui de droit.
    Je considère ma question comme résolue.
    Un bon début de semaine. :)

• Le sujet ‘Pourquoi en-dessous du W barre de tâches, notifications, je ne puis y répondre ?’ est fermé aux nouvelles réponses.