Pourquoi javascript fonctionne sur les commentaires ?

Bonjour à tous, j’ai un gros soucis de sécurité sur un wordpress qui n’est pas encore hébergé mais que j’alimente pour l’instant en local.

Le soucis étant que dans les commentaires on peut y insérer tout code html, tout code javascript et donc faire un peu ce qu’on veut et d’un point de vue sécurité ce n’est pas génial.

Par exemple on insère simplement ceci on va avoir un gros bouton d’alerte javascript au chargement de la page et ça c’est que le minimum faisable :
    [code]<script type="text/javascript">
    alert('Un message dans un bouton d'alerte...');
    </script>[/code]

Merci d’avance pour votre aide, de m’expliquer comment je peux remédier à ce problème.

En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié une adresse de blog ou de raison de publier.

Ce forum de support est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com. Si votre question se rapporte à un blog WordPress hébergé sur votre site vous trouverez de l’aide ici Communauté Française de WordPress.

Si vous ne connaissez pas la différence entre WordPress.com et WordPress.org, vous avez de l’information utile à cet endroit .

Si vous avez oublié d’inclure un lien vers votre blog, vous pouvez répondre et l’inclure ici. Cela aidera les gens à répondre à votre question.

Ceci est un message automatisé.

• Le sujet ‘Pourquoi javascript fonctionne sur les commentaires ?’ est fermé aux nouvelles réponses.