pourquoi je supprimerai mon site

nous avons un site gratuit avec e-monsite ( ecolmbnoussair.e-monsite.com ) mais n’est pas EN ARABE dont on est besoin . cependant j’ai voulu essayer avec vous ? mais pour copier coller des liens youtube à mon site il me dit que je doit premium et merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Je vois que vous avez déjà supprimé le site https://ecolemoussabnoussair.wordpress.com

Pour votre gouverne : il est tout à fait possible de créer un site en arabe ET d’insérer des vidéos YouTube, et ce, tout à fait gratuitement. Vous n’avez donc pas besoin d’acheter de plan WordPress.com Premium ou Business.

Si vous voulez réessayer WordPress.com un jour, n’hésitez pas à revenir sur le forum et moi ou un autre des bénévoles pourra vous expliquer. Bonne continuation.

• Le sujet ‘pourquoi je supprimerai mon site’ est fermé aux nouvelles réponses.