Pourquoi la suppression d'arrière-plan personnalisé ?
-
Bonjour,
Je viens à l’instant de constater qu’il n’y a plus moyen sur les thèmes qui acceptaient les arrières-plans personnalisés, ne plus avoir accès à cette fonction. Comme c’est dommage et que devient-elle ? J’aimais mettre un arrière-plan en fonction des mois, de l’humeur et là plus rien, pff! envolé. C’était pour moi une des choses les plus importantes chez WordPress, cette fonctionnalité qui permettait de modifier l’accueil de son blog. Quel dommage !!!
Là je suis très déçue. Et si jamais il y a un moyen non payant de le modifier, pouvez-vous me le signaler ? Merci d’avance et bonne journée en ce mercredi 3 décembre….Snif !
filametteL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
De retour, pour signaler que cette option se retrouve dans :
personnaliser dans le tableau de bord et sur l’image d’arrière-plan. En passant avec la souris, il y est inscrit : modifier.
Je vais écrire un article sur mes blogs de chez WordPress.
Merci à moi-même :-)
Bonne journée tout de même aux bénévoles qui passent par ici et à Airodyssey. Suis plus très présente nulle part. -
Bonjour. J’allais justement vous demander si l’option se trouvait là. (Apparence > Personnaliser), mais mystère : je ne vois pas cette option de mon côté. Je vais attendre. De toute façon, je n’ai pas besoin de changer l’arrière-plan pour le moment.
-
Bonjour Airodyssey et merci pour la réponse :-)
Là ce matin, j’ai une amie virtuelle qui est passée sur mon blog photos :
http://brindille33.wordpress.com qui a le thème Yoko,
La fonction arrière-plan est revenue dans le tableau de bord ou dashboard. Quant à l’en-tête il se trouve toujours dans le mode : « personnaliser » comme il y a un bon moment déjà. Ceci bien entendu pour les thèmes gratuits qui ont un arrière-plan personnalisé dans leur thème, ce qui est le cas pour les blogs que je possède. Je viens d’ailleurs sur brindille33 d’enfin pouvoir modifier mon arrière-plan à l’arrière de mon blog via le tableau de bord et cela refonctionne. Merci plus haut aux informaticiens pour avoir revu cette fonctionnalité. Je laisse encore le sujet à vous. J’ai un problème avec l’invitation pour un blog privé, m’en vais lire le support en Anglais, sinon je poserai une autre question.
Bonne journée et bon petit déj à vous airodyssey et les personnes qui sont Outre-Atlantique :)
- Le sujet ‘Pourquoi la suppression d'arrière-plan personnalisé ?’ est fermé aux nouvelles réponses.