Pourquoi le commentaire reste t'il visible dans le cadre où j'ai écrit ?
-
Bonjour,
Je constate ces jours ci que lorsque j’écris un commentaire chez un bloggeur de WordPress, dans le cadre : « laisser un commentaire » et que je clique sur envoyer, l’opération s’exécute correctement, mais ce que j’ai écrit reste dans le cadre.
Pourquoi ? Est-ce normal ? Un bug ?
Je viens de tester chez un de mes amis sur mon blog le premier de la liste et j’ai fait le teste d’aller sur un autre article où j’ai posté un autre commentaire. J’ai envoyé. Ensuite via l’historique suis retournée sur mon commentaire précédent qui est resté affiché pour moi bien entendu.
Je viens poser la question si quelqu’un a déjà remarqué cela sur son thème ?
Merci pour la réponse.
Cordialement.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour filamots,
c’est exactement la même chose ici (et cela m’avait piégée une fois donc j’avais failli publier une deuxième fois)… si vous répondez et que vous revenez sur la page par la flèche de retour en arrière, vous verrez à nouveau votre texte dans la zone réponse puisque vous revenez à un état qui n’a pas enregistré votre demande de publication. Si vous faites une actualisation de la page je pense que vous ne verrez plus votre commentaire dans la zone. -
Bonsoir tassiopee
Merci pour la réponse, je vais en faire l’essai quant à cette actualisation.
L’essai du retour arrière, j’ai essayé aussi.
J’ai pensé aussi aux cookies. Je suis sous firefox dernier version, je vais tester cela en allant répondre sur un autre blog. Je vous tiendrai au courant du suivi. -
Bon dimanche,
Simplement pour dire que ce ne fut qu’un bug passager, je n’ai plus eu le cas hier dans le courant de la journée.
Merci à WordPress d’avoir résolu ce problème dans le cas où cela provenait de la plateforme, ceci n’étant de ma part qu’une simple supposition.
- Le sujet ‘Pourquoi le commentaire reste t'il visible dans le cadre où j'ai écrit ?’ est fermé aux nouvelles réponses.