Pourquoi les avis de notifications ont un bug qui ne se répare pas ?
-
Bonjour,
Lorsque je souhaite me rendre sur d’anciennes notifications, sous firefox, et Windows 7 j’ai une roulette qui tourne à l’infini. Un bug qui traîne depuis un bon moment. Serais-je la seule à me servir des notifications mises en place, pour qu’il n’y ait aucun avis ? J’ai beaucoup de réponses, ma boîte mails qui tombe à la renverse sous le flux de mails. Je trouve ce système très pratique, mais il ne fonctionne pas, lorsque je veux passer à des notifications antérieures. Le serveur me dit : « afficher la suite », mais je ne vois jamais rien s’afficher. Comme cela dure depuis un bon moment, je souhaiterais savoir si d’autres ont cet inconvénient et mis à part le signaler au support que faire d’autre, s’il existe une solution ?
Belle journée à tous.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Bonjour filamots… je n’ai helas pas la réponse…. mais c’est bien de la remonter… et vous devriez enlever le résolu.
-
Merci tassi, voilà c’est fait j’ai enlevé le résolu, oui vous avez raison.
Je vais donc attendre un peu avant d’écrire au support.
Bonne après-midi. -
Bonjour,
Je viens de passer dans le reader, et je n’ai plus ce problème de roulette qui tourne dans le vide. Ce bug semble être résolu. Tant mieux, je pourrai dorénavant l’utiliser à meilleur escient.
Sergio ? Vous avez disparu ? Snif, Je vous ai pourtant souhaité une bonne année.
Bon week-end à tous. -
Bonsoir,
Je rectifie mon post ci-dessus, où je parle du reader où il n’y a en effet pas de problème, et re-signale que lorsque je souhaite lire mes notifications la roulette tourne dans le vide.
J’aimerais savoir quand ce bug sera réparé ?
Merci pour la réponse.
Cordialement. -
Désolé pour le retard à répondre. Je suis à l’extérieur de la ville pour plusieurs jours et je perds le fil des messages répondus ou non.
Vous confirmez avoir essayé avec plus d’un navigateur et avoir vidé la mémoire cache et les cookies?
-
Bonjour airodyssey,
Désolé pour mon retard personnel aussi, je ne suis pas en bonne santé.
Oui bien entendu, tout cela se fait, et je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème là pour les personnes en retard dans les réponses aux commentaires.
Je vais toutefois essayer avec Safari sur le mac de mon mari et voir ce qui se passe. Ensuite si cela donne de bons résultats, j’essaierai en installant Safari sur mon pc windows 7. Un système ayant été mis en place pour notre facilité et qui bugge encore, je ne comprends pas trop. Je vais suivre ma première idée, et écrire au support également. Si personne ne le fait, comment pourraient-ils être mis au courant ? Je ne dois pourtant pas être la seule à rencontrer ce problème qui traîne ?
Je vais à tout hasard essayer avec IE au cas où, car je me méfie de firefox tout de même, cela n’est que mon avis tout personnel et n’engage que moi.
A plus tard airodyssey. J’ai souhaité à la l’équipe une bonne année à l’endroit voulu ainsi qu’à vous-même. -
Ajout : Ma mémoire cache se vide automatiquement, je l’ai paramétré comme tel dans les options de firefox. J’ai vérifié et cela fonctionne. Ceci en plus de l’utilisation de mon CCleaner, ce qui n’a rien apporté comme solution.
-
J’ai été contrôler sous IE, et je n’ai de visible que 16 notifications, au-delà rien du tout. Ceci sous Windows 7. Chez mon mari sous Safari et avec un Imac, la roulette tourne aussi à l’infini. J’ai fait une capture d’écran, si cela vous intéresse.
Conclusion, inaccessibilité de la fonction. Je suis souvent en retard de réponses à mes commentaires et ce programme mis en place par WordPress est intéressant pour moi en tant qu’utilisatrice ainsi que d’autres.
Merci pour votre réponse. En attendant j’écris au support et si vous n’avez pas une autre idée qui pourrait résoudre cela, je vous tiendrai au courant de la réponse du support et ceci comme d’habitude :-) -
Je signale que ceci est toujours en cours. J’ai pas pu écrire, suite à des problèmes de santé au dos. Je vous tiendrai au courant pour le suivi et n’oublie pas.
- Le sujet ‘Pourquoi les avis de notifications ont un bug qui ne se répare pas ?’ est fermé aux nouvelles réponses.