Pourquoi ma page de blogue n'affiche pas les articles que je veux publier?

Bonjour, je suis a construire mon nouveau site, qui consiste a plusieurs pages et une page de blogue. Toutes les pages fonctionnes bien sauf la page de blogue. J’ai ajouté un article sur le blogue qui est tout simplement les heures d’ouverture du commerce. lorsqu’on va sur la page du blogue, on peut lire ce message: « Non Trouvé
    Toutes nos excuses, mais aucun résultat n’a été trouvé dans l’archive demandée. Peut-être qu’une recherche vous permettra de trouver un article similaire. » De plus, si on inscrit le mot clé « ouvert » dans le champ recherche, il trouve l’article sans problème! ESt-ce que vous savez où est mon erreur? merci. Voici la page en question: http://kayakjunky.wordpress.com/nouvelles/

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Deux choses :
    – Allez dans votre tableau de bord WordPress.com, sous Pages. Voyez-vous la page Nouvelles? Quel est son état? Est-elle « publiée » ou en mode « brouillon »?
    – Allez dans Réglages > Lecture et dites-moi ce que vous voyez exactement sous les rubriques suivantes. (Indiquez ce qui est coché et ce qui apparaît sous chaque menu déroulant).

La page d'accueil affiche
    [ ] Les derniers articles
    [ ] Une page statique (choisir ci-dessous)
        Page d'accueil    : _____
        Page des articles : _____

Donc, la page est « publier » et est de « visibilité public ».
    pour ce qui est du règlage de lecture, voici ce qui est coché:

La page d’accueil affiche: Les derniers articles

X Une page statique (choisir ci-dessous)

Page d’accueil : Accueil
    Page des articles : Nouvelles

Une autre question : vous avez publié des pages, certes, mais avez-vous publié des articles?

(Regardez dans votre tableau de bord, sous Articles, et confirmez si vous en avez au moins un, ou pas du tout.)

Ok, il semble que nous sommes sur la bonne voie! Il n’y a pas d’article de publié. Le problème semble être là. Par contre, le texte que j’ai écris sur la page de programation est où? pour les articles, on les écrit où alors? merci

Si vous n’avez pas l’intention d’écrire d’articles, aucun problème : WordPress.com convient aux sites Web aussi (par opposition aux blogues).

Mais, dans ce cas, il ne faut pas que vous disiez à WordPress.com de remplacer le contenu de votre page Nouvelles par la liste de vos articles (comme vous l’avez fait en sélectionnant « Page des articles : Nouvelles »). Et justement, il ne semble y avoir aucun article, d’où le message « Non trouvé », qui signifie « Nous n’avons pas trouvé d’article ». Vous me suivez?

Essayez donc les paramètres suivants, sous Réglages > Lecture

La page d'accueil affiche
    [ ] Les derniers articles
    [X] Une page statique (choisir ci-dessous)
        Page d'accueil    : Accueil
        Page des articles : -- Choisir --

(Autrement dit, ne choisissez AUCUNE page pour vos articles.)

super, ça marche, Merci

Bonjour
    @ Airodyssey, cela ne rejoint pas cette question avec ma réponse concernant la différence entre article et page ? Car je viens d’aller visiter le lien qui se trouve bien en onglet page sous forme de menu personnalisé chez Kayakjunky.
    Pourriez-vous m’éclairer ? Merci d’avance.

@kayakjunky : Je vous en prie. Dans ce cas, merci de marquer ce sujet « résolu » quand vous aurez un moment.

@filamots : Vous pouvez ignorer mon commentaire sur le fait que la différence entre article et page n’avait pas d’importance; j’avais mal compris le doute car kayakjunky avait posé une question supplémentaire (sans rapport avec les commentaires) et je ne m’en étais pas rendu compte sur le coup.

Merci airodyssey, j’ignore, j’ignore :))

• Le sujet ‘Pourquoi ma page de blogue n'affiche pas les articles que je veux publier?’ est fermé aux nouvelles réponses.