pourquoi mes amis ne voient pas mon blog ?
-
Bonjour,
j’ai du mal avec wordPress, c’était plus simple avant ! Je ne comprends pas pourquoi mes amis de windows live ne peuvent pas voir mon blog… est-ce qu’il faut qu’ils soient tous inscrit sur WordPress pour ça ? Je vous remercie pour votre réponse.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Actuellement, votre blogue (neckie77.wordpress.com) est public mais si vous voulez qu’il ne soit accessible que par vos amis, alors oui, il faut qu’ils soient tous inscrits à WordPress.com (sans être obligés d’avoir un blogue ici) et vous devez les inviter. Voici la marche à suivre:
https://fr.forums.wordpress.com/topic/comment-inviter-des-amis-a-sinscrire-sur-mon-blog?replies=2#post-7939Je sais, en décidant de vous envoyer ici et de fermer Windows Live Spaces, Microsoft change toutes vos habitudes, mais vous finirez par vous habituer :-)
-
Merci beaucoup pour votre réponse :) Mais si il est actuellement plublic (sans que les moteurs de recherches puissent y accéder) alors même mes amis devraient pouvoir le voir non ? Désolée, j’espère que je ne vous ennuie pas avec ça, mais j’ai besoin de comprendre. Encore merci, c’est sympa de me répondre.
-
Idem!…….durdur cette nouveauté pour moi c’était bien plus simple avant …..Je ne m’y retrouve pas sur ce site.
-
-
Oui eliane32, c’est le bazar ! Je regrette bien l’ancien ! Du coups, airodyssey, j’ai trouvé plus simple, j’ai essayé de donner à un ami le lien qui s’affiche dans mon moteur de recherche quand je suis connecté sur mon blog, et il a essayé d’y accéder en le tapant… ça a fonctionné, il a pu accéder à ce que j’avais écrit, sur mon blog ! Je pense que c’est plus simple comme ça. En fait, je conne l’adresse qui se termine par wordpress.com et ça marche ! :)
-
@neckie77: Content de voir que vous avez résolu le problème vous-même. Bon succès avec votre blogue.
- Le sujet ‘pourquoi mes amis ne voient pas mon blog ?’ est fermé aux nouvelles réponses.