Pourquoi mes articles ne sont pas référencés sur google?
-
Bonjour,
Je suis totalement débutante dans le blogging et je rencontre un premier problème avec le référencement : mon blog apparait sur google (l’indexation de mon site est autorisée dans mes paramètres), mais mes articles et mes pages n’y sont pas. Quelqu’un a une idée pourquoi ??
Merci!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Petite précision, j’ai vérifié plusieurs réponses de questions semblables sur le forum et aucune ne m’a aidé, c’est pourquoi je repose la question.
-
Bonjour,
Il s’agit de patience tout simplement.
Le référencement ira en parallèle avec la publication de vos articles et au fils des jours, et des semaines.
Pour ce référencement, il est conseillé par WordPress de se faire connaître chez les autres blogueurs et ainsi de suite. Cela fait boule de neige pendant que vous créez vos articles.
Bonne route pour votre blog et beaucoup de succès :-)
Bonne journée. -
-
Pourrez-vous mettre le sujet comme résolu, ce serait sympa ? A droite le long des comms, au-dessus de l’icône flux RSS.
Merci d’avance. Bonne journée :-)
- Le sujet ‘Pourquoi mes articles ne sont pas référencés sur google?’ est fermé aux nouvelles réponses.