Pourquoi mes posts disparaissent complétement dans certaines catégories ?

Bonjour à vous,
    Je pense avoir un « Bug », hors de mon contrôle…???
    Je m’explique : Je fais un post, j’envoie, il est bien là, et dans les heures qui suivent il disparait complétement de WordPress (je veux dire pour de bon – pas qu’il soit loin dans les catégories) Je ne mets que 5 à 6/7 catégories différentes par article, est-ce trop ? A combien ai-je droit ?
    D’autre part, les mises à jour avec Google ne sont au top/hyper lentes/voir nulles – pourquoi ? D’un autre côté si mes articles disparaissent = normal que Google ne puissent pas suivre ! Quant à Yahoo = délire ! Je suis associée à des trucs qui ne sont même pas de moi.
    J’ai besoin de vos lumières SVP – Merci bien.
    Cordialement
    Lili

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour Lili. Avez-vous un exemple concret (adresse URL à l’appui) d’article qui aurait disparu? J’aurais besoin du lien ou à tout le moins du titre. Merci.

Pour ce qui est de Google, de Yahoo ou des autres, je ne peux malheureusement pas vous aider, car malgré toutes mes bonnes intentions, ce sont eux qui décident quand se promener sur votre site.

Bonjour Airodyssey,
    http://lembalili.wordpress.com/
    Oui, bien sûr, alors pour faire simple et court, je prends les deux derniers exemples –
    Un article hier que j’ai mis dans Photos : Le monde en mauve – fleurs et fleurs, il n’y est pas.
    Et un aujourd’hui : Funny food sur WordPress – les français et les autres à table, j’ai mis dans Société – il n’y est pas.
    Il y en a plusieurs ainsi, ce n’est pas la première fois que ça arrive… Mais je fais au plus récent.
    A plus tard, Merci
    Lili

Je vois parfaitement les deux articles, individuellement et dans leurs catégories respectives.

Si vous faites allusion au fait que lorsque vous cliquez sur « Photo » au bas de votre article, cela vous amène au tag global « Photo » de WordPress.com et que vous n’y trouvez pas votre article, il est possible que ce soit effectivement parce que vous utilisez trop de tags. Communiquez avec le support pour obtenir de l’aide à ce sujet :

Contact

Non, c’est pas marrant ce truc, aucune vidéo aussi (youtube) n’a jamais été accepté non plus dans cette catégorie, (depuis le début je crois bien ?) quoique j’y fasse, j’en suis réduite à une peau de chagrin côté catégorie et ça ne change rien, et votre lien marche soit, mais ça ne répond pas, quand on me demande décrire mon problème – je parle anglais, là n’est pas le problème !
    J’ai payé pour le service Vidéo, alors ??? Je fais quoi ?
    Par contre, bonne nouvelle, je suis à jour avec Google/Yahoo, fallait voir le cache. lol !
    Un peu frustrée la Lili tout de même !
    Bon week-end, cordialement – Lili

Qu’entendez-vous par « aucune vidéo aussi (youtube) n’a jamais été accepté non plus dans cette catégorie »? Les vidéos ne sont pas censés apparaître dans les tags globaux de WordPress.com, ni dans la liste des articles d’une catégorie dans votre blogue. C’est ainsi fait, car cela n’affiche que le contenu textuel du début de vos articles, pas le contenu visuel.

Pour le formulaire de contact, vous écrivez n’importe quoi dans le champ de recherche, cliquer sur « Search », puis à la fin, vous cliquez sur le bouton qui dit que vous n’avez pas obtenu réponse à votre question. Le formulaire apparaît et il ne vous reste plus qu’à remplir le reste des champs (en français ou en anglais).

• Le sujet ‘Pourquoi mes posts disparaissent complétement dans certaines catégories ?’ est fermé aux nouvelles réponses.