pourquoi mon blog n'est plus en ligne

Bonsoir

Pourquoi mon blog n’est plus en ligne?

MERCI

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Le nom de domaine cookandgoute.com pointe présentement vers OVH et non pas vers WordPress.com.
    http://who.is/dns/cookandgoute.com
    Vous avez demandé ce changement? Pourquoi?

Bonjour

J’ai crée il y a un an mon premier blog chez wordpress.com, aujourd’hui je passe chez wordpress.org en gardant le meme nom du blog sauf le .org

Actuellement il est en ligne sauf que je suis obliger de forcer l’acces en cliquant sur « poursuivre avec ce site web non recommandé » car le certificat de se site web présente un problème. Mais je ne comprends pas lequel. Et quand je force l’accés la barre d’adresse de google s’allume rouge.

J’ai oublié de vous dire que je suis nul en informatique.

De plus, ce qui vous concerne plus précisement,mon ancien blog chez wordpress .com n’est plus en ligne. Y a til un lien?

Est ce que le faite d’avoir changé les DNS sur mon WP.COM lors de la création de mon WP.ORG par la demande de mon hébergeur a pu causer ce problème.

Dois je remettre les ancien DNS sur mon WP.COM pour que mon blog réapparaisse?

Et du coup le transfert de mes articles de mon WP.COM à WP.ORG ne s’éffectue pas et on me dit q’internet explorer ne peut pas afficher cette page web.

Voila j’espere que j’ai était claire et surtout merci pour votre aide que j’attends avec impatience

Bonjour

Je pense que mon problème est impossible à résoudre, vu que personne ne répond

Merci quand même

Bonjour,
    Je vous conseille de contacter le support technique
    accès plateforme ou lien mailto
    car à l’évidence, ici personne ne peut vous aider.

• Le sujet ‘pourquoi mon blog n'est plus en ligne’ est fermé aux nouvelles réponses.