Pourquoi mon enveloppe dans la fonction partager, TDB, ne fontionne t-elle pas ?

TDB = tableau de bord.
    Lorsque je vais dans la fonction partager où je retrouve mes icones : enveloppe, facebook, twitter etc….lorsque je clique sur mon enveloppe, j’ai l’encadrement qui ne s’ouvre pas pour envoyer par exemple un article de mon blog à une adresse mail.
    J’ai nettoyé mes cookies, fichiers temporaires, cache etc….cela ne donne rien.
    Pourriez-vous me dire, où se trouve le souci ?
    Merci d’avance et bonne journée.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

De mon côté, l’encadré s’ouvre et je suis en mesure d’entrer les mots/chiffres de vérification (appelés également Captcha). Mais si je clique sur le bouton d’envoi de l’email, rien ne se produit.

Au fait, la même chose se produit sur mon propre site.

Écrivez à support@wordpress.com pour signaler le problème SVP. (Je vais faire pareil dès que j’aurai un moment.)

Bonne journée airodyssey,
    Ok, c’est ce que je vais faire. Merci pour votre réponse.
    Vous êtes sous Safari et il est vrai que je n’ai pas testé les autres navigateurs. Ce que je vais faire avant de m’adresser au support.

Je viens de contrôler tous les navigateur sous Windows 7, et tout est ok pour l’envoi par e-mail d’un article posté sur mon blog.
    Sauf sous Mozilla.
    Comme il y a eu une récente mise à jour, j’ai désinstallé Mozilla, et je l’ai réinstallé, et tout fonctionne.
    Désolée, j’avais perdu de vue cette opération qui est réccurrente hélas !
    Bonne journée à vous.
    J’attends un peu pour mettre cette question en : résolu.

• Le sujet ‘Pourquoi mon enveloppe dans la fonction partager, TDB, ne fontionne t-elle pas ?’ est fermé aux nouvelles réponses.