Pourquoi ne peut-on plus cliquer sur les images pour obtenir leur taille réelle
-
Bonjour,
J’ai remarqué depuis quelques temps qu’il n’est plus possible de cliquer sur les images pour obtenir leur taille réelle… C’est très problématique pour l’utilisation que je fais de mes blogs… Existe-t-il un moyen de régler ce problème ?
Merci beaucoup d’avance pour vos réponses.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Voici la marche à suivre :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/taille-des-images-1?replies=12#post-55913 -
Yes ! Super ! J’ai suivi les instructions, ça marche !
Mais pourquoi a-t-on compliqué ainsi les choses ? C’était lus simple avant ! Déjà que WordPress nous confisque le soulignage et la justification des textes, on doit faire de drôles de manips pour pouvoir continuer de les utiliser (ctrl + u pour souligner et maj + alt + j pour justifier !)
Je me plains, mais je sais que ce n’est pas de votre faute airodyssey, vous n’y êtes absolument pour rien.
Mais c’est vrai que toutes ces complications, à mon avis, desservent grandement WordPress.
- Le sujet ‘Pourquoi ne peut-on plus cliquer sur les images pour obtenir leur taille réelle’ est fermé aux nouvelles réponses.