Pourquoi tout disparais-il sur WordPress ?
-
Bonjour,
Il y a quelques temps de cela, j’avais constaté, à ma grande déception, que WordPress avait retiré la possibilité de justifier les textes… A présent, je constate que dans les stats, WordPress a décidé de retirer la carte… Que se passe-t-il ? WordPress retire peu à peu des fonctions très intéressantes, et je trouve cela bien dommage…
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Erratum : Pourquoi tout disparaît-il sur WordPress ? Désolé pour la faute dans le titre… A vrai dire, j’avais mis le « t » à la fin de « disparaît », mais j’ai oublié l’accent circonflexe. Vu qu’il n’était pas là, j’ai cliqué droit pour corriger mais j’ai accidentellement choisi le mauvais mot.
-
Je vais laisser un employé répondre à votre commentaire. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel. Merci de votre patience.
-
-
Bonjour,
La carte est toujours là. Voici un exemple pris à l’instant de votre tableau de bord :
-
Ah oui, je viens de vérifier, sur mon blog, elle est revenue. Désolé du dérangement, je croyais que WordPress l’avait supprimée.
Merci pour votre réponse, et encore désolé.
-
Pas de soucis. :-) Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !
- Le sujet ‘Pourquoi tout disparais-il sur WordPress ?’ est fermé aux nouvelles réponses.