Pousser menu à droite – Supprimer zone widgets ?

Bonjour

Je veux pousser mon menu contre le bord droit de ma page (avec un tout petit padding bien sûr).
    Malgré un après-midi de recherches et beaucoup d’agacement, pas moyen de trouver ma solution. Il semble qu’il y ait une zone dévolue aux widgets sur laquelle le menu ne veut pas empiéter, bien que je l’ai positionné à droite dans mes réglages et que je n’ai mis aucun widget. J’ai vu un certain nombre de choses sur le net, j’ai tout essayé et…chou blanc.
    Je précise que ma page est full width, que j’ai opté pour le header design layout le plus proche de mon souhait, mais que cette option présente effectivement à droite une zone prévue pour les widgets.

Je ne suis qu’une utilisatrice amateur de wordpress ce qui signifie que je ne suis capable que de manœuvres simples si quelqu’un de gentil peut m’expliquer très clairement.

Merci par avance pour toute aide que vous pourriez m’apporter

Bonjour. Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site. Merci de le faire maintenant.

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

Bonjour
    J’ai eu la réponse ailleurs. Au cas où, je vous la livre :
    Dans le CSS :
    .main-header .right-column {
    display: none;
    }

Quand à savoir si je suis ou pas sur .com, je n’en ai aucune idée, ce n’est marqué nulle part. Je dois dire, comme beaucoup d’autres, que cette différence aussi peu visible et mal expliquée est une aberration totale…

Quand à savoir si je suis ou pas sur .com, je n’en ai aucune idée, ce n’est marqué nulle part. Je dois dire, comme beaucoup d’autres, que cette différence aussi peu visible et mal expliquée est une aberration totale…

C’est pour cela que je demandais l’adresse de votre site.

Dans tous les cas, comme vous avez trouvé la réponse, je ferme ce sujet et je le marque résolu. Si vous avez d’autres questions, merci de fournir l’adresse de votre site. Nous vous dirons si vous avez un site WordPress.com ou un site WordPress autohébergé

• Le sujet ‘Pousser menu à droite – Supprimer zone widgets ?’ est fermé aux nouvelles réponses.