Pouvez-vous m'aider sil vous plait ? [Mettre des articles dans une page]
-
Bonjour ou bonsoir à vous, j’aimerai savoir si il est possible de mettre des articles dans une page (ceux du menu que l’on a crée), car quand je fais un article, il apparait dans le widget « Articles récents », j’ai lu qu’il fallait mettre l’article dans une catégorie pour qu’elle puisse aparaitre dans une page, est-ce vrai ? et est-ce possible ? Merci d’avance de votre aide.
[Titre étoffé par airodyssey – Lire ma remarque ci-dessous]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bienvenue dans le forum. Avant de l’utiliser, merci de lire attentivement le « message important », notamment :
Utilisez un titre précis. Par exemple, « Comment modifier l’en-tête dans le thème Twenty Ten » est plus utile pour les autres que simplement « En-tête », « Je suis nouveau » ou « URGENT! Aidez-moi SVP ».
Aussi, votre question a déjà été discutée plusieurs fois dans le forum. Je vous conseille de lire les réponses antérieures avant de poser une nouvelle question.
https://fr.forums.wordpress.com/tags/article-dans-page
- Le sujet ‘Pouvez-vous m'aider sil vous plait ? [Mettre des articles dans une page]’ est fermé aux nouvelles réponses.