Pouvoir centrer mes Galeries de Photos

Bonjour à tous,

J’ai vu que wordpress avait changé la fonctionnalité de la mise en page des photos… que je trouve vraiment très très bien. Par contre en voulant créer une galerie de photos avec leurs nouvelles options :Circle, Tiles…il m’est impossible de pouvoir centrer la galerie. Même en passant par l’option » Texte » et en y ajoutant le traditionnel : ‘<div align= »center »> ma galerie Tiles/Circle </div>’

Pensez-vous qu’il y ait un remède à ça ? Un bidouillage à faire où est-ce sans espoir ? J’avoue que la mise en page sur le côté est assez « bof » ^^.

En vous remerciant par avance et en vous souhaitant une excellente journée !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Je n’ai pas pu essayer sur votre thème, ce dernier étant payant. Je viens de créer une galerie sur mon blog d’essai, j’ai ai ajouté 6 photos en faisant clic sur ajouter media, puis clic sur ajouter une galerie. J’ai fait clic sur les images à choisir dans la bibliothèque déjà présentes pour faire l’essai. Un petit V en vert s’est mis dedans. J’ai fait clic dans la colonne de droite sur : par défaut, et ensuite j’ai fait publier en privé. Ensuite ce n’est qu’à l’affichage que j’ai pu voir que tout était aligné comme il se devait. Quel est le nombre d’images que vous voulez insérer ?
    Pour moi tout était ok pour l’essai. Je ne sais pas pourquoi cela coince chez vous, mais déjà j’enlèverais le div align center, inutile dans le programme par défaut de galerie. Sauf que si c’est un achat de thème, il y a peut être d’autres options que j’ignore. Moi j’ai un thème gratuit.

Bonjour Filamots,

Déjà un très grand merci pour votre réactivité. C’est vrai, je n’ai pas pensé que le problème pouvait venir du thème et après un essai sur mon autre blog test, le problème vient bien de là.

Je vais me renseigner pour savoir si quelque chose est possible.

Merci encore en tout cas et je vous tiens au courant si je trouve une solution ^^.

• Le sujet ‘Pouvoir centrer mes Galeries de Photos’ est fermé aux nouvelles réponses.