Pouvoir créer mon site [Pouvez-vous réserver un domaine pour quelques jours?]

Je veux choisir le plan Premium et je vais payer jeudi le 25 avril prochai (problème avec mon compte). Mais, je veux quand même créer mon site et réserver mon domaine [ – – – ], pouvez-vous me laisser cette possibilité ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

WordPress.com ne réserve pas de nom de domaine gratuitement. Vous ne pourrez avoir votre nom de domaine qu’à l’achat d’un plan.

J’ai donc pris la liberté de supprimer le nom de domaine dans votre question (pour éviter qu’une autre personne le réserve avant vous.)

P.-S. Vous pouvez toutefois créer votre site gratuitement, et il aura temporairement une adresse de type .wordpress.com ou .__.blog.

• Le sujet ‘Pouvoir créer mon site [Pouvez-vous réserver un domaine pour quelques jours?]’ est fermé aux nouvelles réponses.