pouvoir faire télécharger fichier PDF
-
Bonjour,
Comment faire pour que les visiteurs de mon blog puissent télécharger un fichier PDF (ou Word) ? Merci d’avance.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour.
A) Vous voulez permettre à vos visiteurs de verser leur propre fichier PDF ou Word?
Ou
B) Vous voulez mettre votre fichier PDF ou Word à la disposition de vos visiteurs?
-
Je veux mettre mon fichier PDF à la disposition de tous mes visiteurs. Merci, je ne me suis pas bien exprimé.
-
-
Oui, c’est possible. Vous désirez insérer, dans une page ou un article, un lien vers votre fichier PDF? Pendant que vous écrivez cet article ou cette page, cliquez sur le bouton pour ajouter un média (comme vous le feriez pour insérer une photo). Puis, insérez simplement un lien vers votre fichier PDF. Le lien commence généralement par nomdusite.files.wordpress.com/2016/03 (ou l’année et le mois en question).
P.-S. Je vous rassure, on ne vous avait pas oublié. Chaque personne vient répondre bénévolement aux questions sur le forum quand elle a un peu de temps libre. Malheureusement, il arrive que plusieurs questions (pas seulement la vôtre) restent sans réponse pendant 1 jour ou 2.
-
Merci bcp, j’allais essayer justement cette procédure, vous me rassurez, c’est possible alors.
Bonne soirée! -
- Le sujet ‘pouvoir faire télécharger fichier PDF’ est fermé aux nouvelles réponses.