prb médias lors du transfert wp.com à wp.org
-
Bonjour,
je suis en train de transférer mon blog de wp.com vers un wp.org.
Lors de l’exportation/importation, les articles ont bien été transférés mais sur le wp.org la bibliothèque de médias est vide.
Dans les articles, les images sont bien visibles mais elles proviennent du wp.com.
Comment retrouver ds le wp.org toutes les photos présentes sur l’ancien blog en wp.com ?Meric
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si je ne m’abuse, vous auriez dû avoir une option, au moment de l’importation, pour inclure les fichiers médias. Aviez-vous choisi cette option? Entre-temps, j’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel afin de confirmer cette information. Merci de votre patience.
-
Il me semble avoir choisi de tout exporter/importer…
Si je tente une exportation/importation des medias uniquement, est-ce que cela va « ‘écraser » le wp.org sur lequel j’ai déjà travaillé ? -
Bonjour,
Normalement les photos doivent être importées dans votre bibliothèque WordPress.org. Je vous invite à réessayer l’importation (ce qui a déjà été importé sera ignoré). Vous pouvez aussi ne télécharger que les fichiers média :
https://laptitefamillebaroudeuse.wordpress.com/wp-admin/export.php?type=export
-
Bonjour,
je viens de le faire, une dizaine de photos est apparue dans la bibliothèque mais il en manque énormément…
-
Pouvez-vous m’envoyer le fichier que vous avez utilisé par e-mail (help@wordpress.com / sujet : « cecileatrainon« ) SVP que je puisse regarder s’il est complet ou non ?
- Le sujet ‘prb médias lors du transfert wp.com à wp.org’ est fermé aux nouvelles réponses.