Problème avec nouveau lecteur audio [lecteur inaccessible, mal formaté, etc.]
-
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que tous les lecteurs audio dans mes billets antérieurs au 18 avril ne sont plus accessibles pour les visiteurs de mon blog. (Je ne sais pas si tous sont concernés, en fonction du navigateur utilisé)
J’ai essayé de lire ce qui se dit sur les forums en anglais. Apparemment, beaucoup de bloggers sont mécontents et attendent des réponses. Je fais confiance à WordPress pour nous aider.
Avez-vous idée de ce qu’il faut faire ? S’il faut faire des modifications sur tous les billets (depuis février 2010 dans mon cas), je ne m’en sens pas capable !
Merci pour votre aide.[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous avez déjà exprimé votre mécontentement ici :
http://en.forums.wordpress.com/topic/audio-player-changed-appearance/page/2?replies=41Le sujet est marqué « modlook », alors j’imagine qu’un employé de WordPress.com répondra prochainement à cette multitude de plaintes.
Sur le forum en français, il n’y a pratiquement jamais d’employé qui vient. Vous avez donc bien fait de vous exprimer sur le forum en anglais.
Merci de votre patience.
P.-S. Un autre conseil : abonnez-vous au sujet des forums en anglais. (Vous recevrez ainsi les réponses des autres blogueurs, mais aussi celles du personnel.)
Avis aux autres personnes qui liront ce sujet : vous êtes libres de vous exprimer ici, mais si vous voulez que le personnel vous lise, et qu’il prenne acte de votre mécontentement, il vaut mieux aller sur le forum en anglais cette fois-ci.
http://en.forums.wordpress.com/topic/audio-player-changed-appearance/page/2?replies=41 -
Merci beaucoup pour cette réponse rapide. J’avais posté quelque chose ici aussi car ce n’est pas très simple d’expliquer ces problèmes-là en anglais !
Ce qui est bizarre, c’est que j’ai essayé de charger à nouveau un fichier mp3 dans un billet concerné, je clique sur « intégrer le lecteur », mais le code qui s’affiche ensuite n’est pas le même que celui dans les billets plus récents. J’ai corrigé, le lecteur apparaît quand je fais « aperçu » à partir de mon compte. Mais si je regarde mon blog comme n’importe quel utilisateur, on ne voit pas le lecteur. Il y a un emplacement vide .
Bon, si je dois expliquer tout ça en anglais, ça va être plus compliqué !
Merci pour vos conseils en tout cas. -
Bonsoir airodissey,
Le problème n’est toujours pas résolu ! Mais un utilisateur a mis un « truc » pour compenser un peu en attendant mieux j’espère. Je le mets ici en français, au cas où d’autres bloggers auraient le même problème de lecteur audio qui ne s’affiche pas, sauf si on clique sur le titre de chaque billet plus ancien:
il faut décocher la case « défilement infini » dans la partie « lecture » du tableau de bord. Et ensuite afficher un grand nombre (par exemple 50) là où on met le nombre de billets à afficher. ça met plus de temps à se charger mais c’est mieux que rien. -
Merci. J’espère que ce sera utile à d’autres personnes aussi, et je souhaite que WordPress.com trouve une solution satisfaisante pour tout le monde.
- Le sujet ‘Problème avec nouveau lecteur audio [lecteur inaccessible, mal formaté, etc.]’ est fermé aux nouvelles réponses.