prbme exportation abonnés vers site wordpress.org

Bonjour,
    j’ai exporté ma liste d’abonnés vers mon nouveau site marie-f.com en suivant vos instructions.
    Tout s’est bien passé sauf pour 31 abonnés dont l’adresse mail est tronquée (du style @carnetsdedestinees), elles sont dont donc inutilisables pour mes futures newsletters via Mailpoet.
    D’ou viennent ces adresses incomplètes, et comment récupérer l’email entier ?
    Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

bonjour marie,

J’ai rencontré le même problème lors d’un export de contenu. il s’agissait d’un problème de taille du fichier .xml généré.
    Pouvez-vous donner plus de détails sur votre export ?

merci de votre réponse rapide.

J’ai 2 listes, l’une venant des inscriptions à ma newsletter, l’autre (la plus grande) marquée comme « abonnés ». Cette deuxième ne comporte que la fin des mails, comme sur un compte facebook. Je n’arrive pas à récupérer les adresses entières pour les exporter sur mon nouveau site.
    Avez vous eu le même problème ?

Bonjour j’ai rencontré un problème similaire. Juste pour être sûre, le site d’où vient la liste des adresses emails abonnés provient d’un site WordPress ou d’une autre plateforme ? En vous posant la question, j’essaye de déterminer si le problème vient de la création du fichier lui même ou de l’importation du fichier dans WordPress.

En relisant vos messages, je pense que je vous ai mal comprise. Je pense que vous faite référence à vos abonnés WordPress à votre ancien blog.

Ils se sont abonnés à votre blog via WordPress mais Ils n’ont pas donné expressément leur adresse email et c’est pour ça que vous ne voyez que leur alias (ex : @quelquechose).

Vous ne pouvez donc pas récupérer les adresses. Cependant, vous pouvez les inviter à s’inscrire par email afin de rien rater des articles qui paraitront sur vote nouveau site.

merci de votre réponse, il s’agit en effet bien de personnes abonnées via wordpress. Je vais donc faire comme vous me le conseillez.

• Le sujet ‘prbme exportation abonnés vers site wordpress.org’ est fermé aux nouvelles réponses.