prbme exportation abonnés vers site wordpress.org
-
Bonjour,
j’ai exporté ma liste d’abonnés vers mon nouveau site marie-f.com en suivant vos instructions.
Tout s’est bien passé sauf pour 31 abonnés dont l’adresse mail est tronquée (du style @carnetsdedestinees), elles sont dont donc inutilisables pour mes futures newsletters via Mailpoet.
D’ou viennent ces adresses incomplètes, et comment récupérer l’email entier ?
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
bonjour marie,
J’ai rencontré le même problème lors d’un export de contenu. il s’agissait d’un problème de taille du fichier .xml généré.
Pouvez-vous donner plus de détails sur votre export ? -
merci de votre réponse rapide.
J’ai 2 listes, l’une venant des inscriptions à ma newsletter, l’autre (la plus grande) marquée comme « abonnés ». Cette deuxième ne comporte que la fin des mails, comme sur un compte facebook. Je n’arrive pas à récupérer les adresses entières pour les exporter sur mon nouveau site.
Avez vous eu le même problème ? -
Bonjour j’ai rencontré un problème similaire. Juste pour être sûre, le site d’où vient la liste des adresses emails abonnés provient d’un site WordPress ou d’une autre plateforme ? En vous posant la question, j’essaye de déterminer si le problème vient de la création du fichier lui même ou de l’importation du fichier dans WordPress.
-
En relisant vos messages, je pense que je vous ai mal comprise. Je pense que vous faite référence à vos abonnés WordPress à votre ancien blog.
Ils se sont abonnés à votre blog via WordPress mais Ils n’ont pas donné expressément leur adresse email et c’est pour ça que vous ne voyez que leur alias (ex : @quelquechose).
Vous ne pouvez donc pas récupérer les adresses. Cependant, vous pouvez les inviter à s’inscrire par email afin de rien rater des articles qui paraitront sur vote nouveau site.
-
merci de votre réponse, il s’agit en effet bien de personnes abonnées via wordpress. Je vais donc faire comme vous me le conseillez.
- Le sujet ‘prbme exportation abonnés vers site wordpress.org’ est fermé aux nouvelles réponses.