Précisions sur l’offre business
-
Bonjour
je suis en pleine réflexion concernant votre offre business notamment via la possibilité d’installation d’extensions.
Cette offre comprend-elle un ‘pack d’extensions’ ou sommes-nous libre de choisir ou de rajouter les extensions que l’on souhaite ?
Chaque extension sera-t-elle payante en plus du forfait mensuel ?
Merci d’avance pour vos réponses
Cordialement
Laetitia -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Tout d’abord, une précision importante : à WordPress.com, tous les abonnements sont payables et renouvelables une fois par année. Il n’y a aucun abonnement mensuel et donc aucune possibilité de payer par mois.
WordPress.com en version gratuite vient déjà avec plusieurs extensions :
https://wordpress.com/fr/support/extensions/Si vous voulez en installer d’autres, le prix dépend de l’entreprise qui offre l’extension. Certaines extensions sont gratuites, alors que d’autres sont payantes, soit par un prix fixe à payer une seule fois, soit par un abonnement (mensuel ou annuel).
Si vous voulez vendre des articles en ligne et que vous avez besoin d’extensions pour cela, le plan WordPress.com eCommerce (plus cher que Business) comprend déjà Woocommerce.
-
Bonsoir et merci pour cette réponse rapide ^^
donc si je comprend bien (pardon je comprends vite mais il faut m’expliquer longtemps) : les offres gratuites et jusqu’à business contiennent un pack d’extensions tout prêt tout beau il si je souhaite en installer d’autres là il faudra l’offre business ou e-commerce et en payant le prix de l’extension de l’entreprise qui la propose, j’ai bon ?
Dans ce cas, est-il possible de démarrer son site avec l’offre premium et si le besoin se fait ressentir de basculer vers une offre business sans recommencer à zéro mon site ?Merci pour la précision pour le paiement de l’abonnement.
-
donc si je comprend bien (pardon je comprends vite mais il faut m’expliquer longtemps) : les offres gratuites et jusqu’à business contiennent un pack d’extensions tout prêt tout beau il si je souhaite en installer d’autres là il faudra l’offre business ou e-commerce et en payant le prix de l’extension de l’entreprise qui la propose, j’ai bon ?
Oui. Je vous conseille de vérifier au préalable sur ce forum avant d’acheter une extension, car il arrive que WordPress.com offre déjà une solution gratuite (par exemple pour les formulaires de contact.)
Dans ce cas, est-il possible de démarrer son site avec l’offre premium et si le besoin se fait ressentir de basculer vers une offre business sans recommencer à zéro mon site ?
Oui, vous pouvez passer à un plan de catégorie supérieure en tout temps.
-
Super merci beaucoup pour toutes ces précisions et informations
Bonne soirée à vous
- Le sujet ‘Précisions sur l’offre business’ est fermé aux nouvelles réponses.