prélèvement
-
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi j’ai été prélévé de 35 euros ce jour le 12 mars alors que mon blog a été crée le 12 avril?
Merci d’avance
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Le nom du site que vous mentionné soit : lesmotsdetoile
a été supprimé.
Vous nous parlez d’un autre nom de site ?
Merci pour votre réponse. -
Bonjour,
Comme indiqué dans nos CGVs, le paiement des abonnements est prélevé 1 mois en avance, pour éviter des pertes de sites le jour J si la carte n’est plus valide par exemple. Vous ne perdez bien évidemment pas 1 mois d’abonnement.
Je vois que vous avez supprimé votre site et effectué une demande de remboursement. Cette dernière vous parviendra en 2 fois d’ici 15 jours selon la rapidité de votre banque.
-
Bonjour,
Comme indiqué dans nos CGVs, le paiement des abonnements est prélevé 1 mois en avance, pour éviter des pertes de sites le jour J si la carte n’est plus valide par exemple. Vous ne perdez bien évidemment pas 1 mois d’abonnement.
Je vois que vous avez supprimé votre site et effectué une demande de remboursement. Cette dernière vous parviendra en 2 fois d’ici 15 jours selon la rapidité de votre banque.
- Le sujet ‘prélèvement’ est fermé aux nouvelles réponses.