prélévement abusif
-
De l’argent a été retiré sur mon compte Paypal alors que je n’ai fait aucun achat chez vous.
Je souhaite annuler tout contrat avec vous
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Ce prélèvement n’est pas abusif : vous avez souscrit à un abonnement à notre plan Personnel l’année dernière. Avant votre achat initial, nos CGVs vous ont été présentées où il est clairement expliqué que votre abonnement sera renouvelé automatiquement à son échéance et que vous avez la possibilité à tout moment de désactiver cette option dans les réglages de paiement de votre abonnement.
Je vois que vous avez ouvert un litige chez PayPal. Les fonds sont désormais entre leurs mains et nous n’y avons plus accès. Cela signifie que nous ne pourrons pas vous rembourser tant que :
* Vous n’avez pas annulé ce litige
* PayPal n’a pas tranché sur la situation (à savoir : ce prélèvement était-il effectivement frauduleux ou une erreur du client ?)
- Le sujet ‘prélévement abusif’ est fermé aux nouvelles réponses.