Prélèvement abusif d’un service non demandé

Bonjour j’ai eu la mauvaise surprise d’être prélevé de 300 euros sur PayPal pour un achat non demandé…la preuve il apparaît encore dans mon panier en attente de validation..inutile de le supprimer les capture d’écran ont déjà été faites…les seuls achats autorisés pourront prélèvement était les noms de domaine qui de plus pour 1 a été annulé.
    J’ai dû faire un litige paypal avec les capture d’écran des abonnements en cours du panier jamais validé…
    De plus la loi impose que pour tout prélèvement un avis soit envoyé au debiteur…il est où cet avis de prélèvement de 300 euros…de toute façon si paypal émet un avis défavorable je passerai le relais à ma protection juridique donc je pense que il serait plus intelligent que cette somme me soit intégralement remboursée.
    De plus cet abonnement n’apparaît à aucun endroit pour pouvoir l’annuler…il apparaît juste dans les factures

WP.com: Yes
    Jetpack: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

• Le sujet ‘Prélèvement abusif d’un service non demandé’ est fermé aux nouvelles réponses.