prélèvement bancaire wordpress injustifié
-
Bonjour, j’ai un plan wordpress je sais donc que je dois l’honorer financièrement comme je le fais depuis des années, avec factures à l’appui sur mon compte wordpress tout roule et tout s’est toujours bien passé depuis des années avec wordpress. Seulement voilà le 7 février 2024 je découvre un prélèvement de 129 euros intitulé
Libellé
CB WORDPRESS PLUGI FACT 050224
Hors je ne retrouve aucune facture sur mon compte wordpress ni dans mes mails pour me prévenir de quoi que ce soit, quand bien même un plugin (car « plugi » me fait penser à plugin ) serait à payer je devrais donc avoir une facture qui me permette de savoir de quoi il sagit. Je n’ai pour ma part rien acheté le 5 février. Je trouve également suspect le numéro de facture indiqué 050224 correspondant bêtement à la date du 5 février 2024 ou j’aurais sois disant acheté quelque chose chez wordpress alors que c’est faux. Et vous imaginez wordpress qui vends surement des centaines de milliers de prestations chaque jours qui appèlerais sa facture ainsi juste sur une même date pour tout le monde ? J’ai prévenu ma banque avec d’éclaircir la chose et je cherche à joindre wordpress, ou a avoir des retours d’expériences car je pense à un piratage de ma carte enregistrée sur mon compte wordpress que je viens d’ailleurs de supprimer par précaution. merci par avance pour m’éclairer afin de résoudre ce mystère. En plus comme j’avais enregistré ma carte bancaire sur mon compte wordpress je ne sais même pas si la banque va accepter de me rembourser les 129 euros prélevés.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
- Le sujet ‘prélèvement bancaire wordpress injustifié’ est fermé aux nouvelles réponses.