Prélèvement inconnu

Bonjour, j’ai un prélèvement sur mon compte bancaire de la part de WordPress mais je ne sais pas à quoi il correspond. Merci de m’aider

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Je vous conseillerais d’aller sur le site https://wpchrg.com (c’est probablement cette adresse-là qui figure sur votre relevé de compte) et d’entrer les renseignements demandés (montant, numéro de référence, etc.). Vous verrez alors de quoi il s’agit.

J’ai également mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement au cas où il pourrait voir quelque chose de son côté. Merci de votre patience.

Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer par e-mail (help@wordpress.com) la série de lettres et chiffres indiqués après « WordPress » sur votre relevé bancaire, le montant et les 4 derniers chiffres de la CB utilisée SVP ?

Cela me permettre de retrouver ce paiement dans notre système.

Dans le sujet de l’e-mail pensez à mettre Requested by @cecilearkay on French forums pour que mes collègues puissent me transférer l’e-mail.

• Le sujet ‘Prélèvement inconnu’ est fermé aux nouvelles réponses.