prelevement non autorisé

Je suis étonné d’un prelevement de wordpress sur le site hellpicture que j’avais annulé.Pouvez vous me dire le motif de ce prelevement SVP.
    Cdt
    Guy Larra

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Nous sommes tous des personnes utilisatrices comme vous sur ce forum.
    Nous n’avons pas accès à votre compte.
    J’ai mis le tag « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
    Bon appétit. :-)

Bonjour,

Le paiement le plus récent sur votre compte « guylarraphotographie » est de 18 euros et date de septembre 2017.

Est-ce celui-là auquel vous faîtes référence ?

Bonjour,

Non c’est pour le site hellpicture

Il n’y a qu’un seul site sur votre compte « guylarra » (édité: « guylarraphotographie ») d’où vous nous écrivez.

Afin que je puisse vous aider j’aurai besoin de plus de détails. Est-ce hellpicture.com? hellpicture.fr? hellpicture.wordpress.com?

OK, je vois que vous nous écrivez désormais depuis votre autre compte où se trouve effectivement le site hellpicture.com.

Comme indiqué dans nos CGVs que vous avez acceptées lors de votre abonnement, les renouvellements annuels sont automatiques, à moins évidemment d’être annulés.

Je peux annuler et rembourser votre renouvellement. Cependant, j’ai besoin de votre confirmation. Une fois qu’un domaine est annulé, il n’est pas libéré avant plusieurs semaines. Une fois qu’il est libre, il est public et disponible pour tous, ce qui signifie que tout le monde peut l’acheter.

Est-ce OK pour vous ?

• Le sujet ‘prelevement non autorisé’ est fermé aux nouvelles réponses.