Prélèvement sur compte bancaire abusif

Je vous ai envoyé un mail hier depuis cette adresse (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
    Vous m’avez prélevé deux sommes d’argent sans raison pour un montant dépassant les 100 euros!!!
    Je vous pris de bien vouloir me rembourser dans les plus brefs délais

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Entre-temps, merci de confirmer ce qui apparaît sur votre relevé de compte. Est-ce bien « WordPress », « WPCHRG » ou une mention semblable?

Il n’y a pas d’abonnement payant sur le compte WordPress.com d’où vous nous contactez. Avez-vous un autre compte chez nous ?

Notez qu’avant votre achat initial, nos CGVs vous ont été présentées où il est clairement expliqué que votre abonnement serait renouvelé automatiquement à son échéance et que vous avez la possibilité à tout moment de désactiver cette option dans les réglages de paiement de votre abonnement. Ce prélèvement n’est donc pas abusif, vous avez accepté ces CGVs.

• Le sujet ‘Prélèvement sur compte bancaire abusif’ est fermé aux nouvelles réponses.