Prélèvement sur mon compte bancaire
-
Madame, Monsieur,
Bonjour,Je suis fatiguée de vous contacter par tous les moyens possibles, là j’ai dû recréer un compte chez vous.
Je m’appelle Idalberta Clarisse Cristovao Ribeiro, j’ai un site interner chez vous sous le nom de domaine : idalberta-clarisse.com
Depuis 8 mois je n’y ai pas accès alors que je reçois vos notification avec l’email : (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel). Mais quand je tente de me connecter ça me met ‘utilisateur inconnu ou email non valide’.
Je me suis dit que j’allais attendre que mon abonnement expire. Bientôt septembre et je reçois un email disant que mon abonnement va bientôt expirer avec un lien pour le faire manuellement selon les configurations choisies ou vous le ferez automatiquement selon mes choix encore une fois.
Maintenant, entre dimanche et lundi j’ai été prélevé de 48 chf (franc suisse) par ‘WORDPRESS … DUB IRL’ avec un numéro de téléphone ‘+353877283855’. Et aujourd’hui encore, 12 août 2020 j’ai été prélevé dr 18 chf ‘WORDPRESS … DUBLIN IRL’. J’en ai vraiment marre de vous.
Je demande un remboursement et la fermeture de tous mes comptes chez vous, celui-ci et Idalberta-clarisse.com que je n’arrive plus à accéder depuis 8 mois !.
Je veux pas que cette histoire aille trop loin alors je vous prie de faire votre travail pour une fois. Je ne veux plus rien avoir à faire avec vous après cela et je déconseillerai toute personne voulant utiliser vos services.
Cordialement,
Clarisse
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/forums/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés. -
- Le sujet ‘Prélèvement sur mon compte bancaire’ est fermé aux nouvelles réponses.