Première page qui fonctionne bizarrement
-
Bonjour,
J’ai essayé avec plusieurs thèmes de mettre en place la landing page: avec un menu, une image d’arrière plan etc.
Mais j’ai systématiquement des problèmes que je n’arrive pas à résoudre.
Un coup c’est le menu qui affiche tous les onglets, et pas seulement ceux en primary.
Un coup c’est une image qui compose la landing page mais qui ne semble pas correspondre à l’image d’arrière plan du coup impossible de savoir d’où elle provient et comment la supprimer.
De même j’ai un problème avec la première page qui d’ordinaire affiche ‘Prêt à publier votre premier article?’ et là rien à dire, mais souvent on m’affiche ‘Bienvenue sur votre premier article’ avec un extrait en latin ou de William Shakespeare alors que rien n’a été rédigé, impossible de savoir où se trouve cette page ni comment la traiter/supprimer.
Enfin dernier bug mais qui est je pense inhérent à la taille de mes images mais souvent en mode admin l’image d’arrière plan apparait (quand je réussi à l’installer correctement) mais pas en mode internaute (et souvent la page d’accueil comporte un lien/code qui confirme qu’il y a une malfonction).Je débute sur wordpress donc je suis peut-être responsable de l’ensemble des problèmes mais j’ai la certitude de rencontrer également plusieurs pépins indépendants de mes actions.
Dans l’attente d’un retour de votre part,
Bien cordialement,L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Non, vous n’êtes responsable de rien. Ce que vous lisez par défaut, c’est ce que le ou les personnes qui ont conçu le thème chez WordPress ont imaginé. Habituellement c’est un texte passe-partout style latin, et utilisé par les concepteurs.
Votre blog est privé et je ne sais quel thème vous avez installé. Pourriez-vous nous le communiquer, afin que nous puissions également voir à quoi il ressemble.
Vous posez plusieurs questions dans ce post, ce qui est tout à fait normal pour débuter un blog.
Je commence par la publication de votre premier article, où vous lisez quelque chose et qui est tout simplement à effacer.
Vous mettre votre titre, vous créer votre article, avec ou sans image, photo, et vous le publié. Liés à ce premier article, vous penserez à le mettre dans une catégorie que vous aurez créé au départ. Voilà un tout petit résumé de départ.
Merci de créer un nouveau sujet pour toute nouvelle question. C’est d’usage sur le forum. Ceci pour tous les utilisateurs de la plateforme WordPress.com
Merci d’avance. Bon appétit.
- Le sujet ‘Première page qui fonctionne bizarrement’ est fermé aux nouvelles réponses.