Première page toute petite

Bonjour.
    Je ne parviens pas à trouver comment afficher la page d’accueil de mon Blog à la même taille que les autres pages.
    Si vous pouvez m’éclairer, je vous remercie !

laura

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour Laura. J’ai regardé le code source de votre page d’accueil. Si les lettres sont aussi grosses, c’est parce qu’il s’agit d’un en-tête 1 (H1). Pour mettre en taille normale, passez en mode visuel, sélectionnez tout le texte et, dans la deuxième rangée d’icônes, choisissez « Paragraphe » dans le premier menu déroulant.

Je viens de relire le titre de votre sujet… Serait-ce possible que la police était, à la base, toute petite et que vous avez choisi « en-tête 1 » (H1) pour compenser?

Bonjour. Merci pour ces réponses. En revanche, je ne vois pas comment mettre la page plus grande en mettant en mode visuel. Tout le contenu de la page est en fait une image, comme pour toutes les autres pages d’ailleurs. Mon souhait est que cette 1ère page quand les visiteurs ouvre le Blog, apparaisse de la même taille que les autres. Pensez vous que c’est possible ?
    http://lilaslafee.wordpress.com/
    merci.
    laura.

Rebonjour. Nous ne parlions pas du même blogue en fait :-)

« Under the influence » est un thème qui permet de choisir soi-même sa largeur.

Allez dans Apparence > Thèmes > Options du thème (ou quelque chose du genre) et essayer d’augmenter la largeur du thème. Faites quelques essais en sauvegardant les changements à chaque fois et vérifiez si cela change l’aspect de votre page.

Désolé mais c’est tout ce que je peux proposer comme idée pour l’instant.

Plus précisément, modifiez la « largeur maximale de l’image » (ou qqch comme ça) et regardez si cela change quelque chose.

SUPER !!!! Franchement, un grand merci ! Ca a marché nikel, dans les options de thème, effectivement, ça change tout.
    Bonne continuation dans vos conseils qui portent leurs fruits !
    laura

Je vous en prie Laura :-)

J’ai une autre question:

pensez-vous qu’il est possible de convertir les pages de Oppen Office draw en page Internet?
    Sur le Blog de http://lilaslafee.wordpress.com/ on a pas trouvé de thème qui plaise à la comédienne de la Cie, du coup on est partit sur cette idée de créer des pages à partir d’images intégrées, ce qui n’est pas non plus le top du top… sachant que du coup on ne peut pas mettre de lien direct…

Voilou.
    Bonne journée!
    laura

Bonjour Laura. Si j’ai bien compris, la personne voudrait que le site au complet change, pas seulement les articles. Pour ça, comme vous avez dit, il faudrait changer de thème. Sinon, il faudrait le personnaliser au moyen de l’option payante CSS (qui permet de changer à peu près tout) et connaître le langage CSS.

À titre d’information, il est possible d’insérer certains fichiers Open Office dans un article WordPress.COM, mais seulement pour les visualiser (pas pour remplacer le site au complet) :
    http://en.support.wordpress.com/scribd/ (en anglais)

• Le sujet ‘Première page toute petite’ est fermé aux nouvelles réponses.