Premiers pas sur wordpress et première difficulté [supprimer un widget]
-
Bonjour,
Ma configuration WP actuelle
– Version de WordPress: 3.1.3 :
– Version de PHP/MySQL :
– Thème utilisé The Morning After par WooThemes :
– Extensions en place :
– Nom de l’hebergeur :
– Adresse du site http://millefatras.wordpress.com/ :Bonjour à tous,
Je viens d’ajouter quelques articles à mon blog crée avec wordpress. Malheureusement, je ne m’y connait pas vraiment, je tente de supprimer un rubrique qui a été ajouté par défaut sur ma page, il s’agit de la rubrique « Liens » avec des redirections vers différentes parties du site wordpress. Comment puis-je supprimer cette rubrique qui n’a aucune raison d’être sur ma page?
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Allez dans Apparence > Widgets. Si vous voyez le widget « Liens », supprimez-le.
Si vous ne voyez aucun widget « Liens » ou si la barre de widgets est vide, cela signifie qu’en l’absence de widgets de votre choix, le thème affiche l’ensemble de widgets par défaut. Faites glisser et déposer un widget de votre choix (même un widget « Texte » vide) et cela remplacera l’ensemble par défaut (et donc, supprimera le widget « Liens »).
P.-S. Où avez-vous obtenu le numéro de version de votre blogue WordPress.com??
-
Bonjour, merci pour votre aide, cela a fonctionné.
Sinon, le version du blogue, c’est une erreur. -
- Le sujet ‘Premiers pas sur wordpress et première difficulté [supprimer un widget]’ est fermé aux nouvelles réponses.