presentation
-
j’ai un problème avec la présentation , j ‘aimerais avoir les articles qui s ‘affichent dans l ‘ordre et aussi pouvoir mixer les photos . plus de controle dans la pésentation en bref.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je vois sur votre site que vos pages ou articles s’affichent du plus anciens au plus récent. Pourriez-vous préciser ce qui ne convient pas pour les dates ?
Quant à mixer les photos, tout dépend si vous avez choisi une galerie qui peut être modifiée quant à la place des images. Est-il possible d’avoir le lien concerné de votre article ou page ? Merci d’avance. Bon appétit. -
bonjour merci pour votre aide ,
Si vous ouvrez mon blog , la première chose est une grande série de photos , puis on a l ‘article 5 puis 3 puis 4 et puis 2 quelque part et enfin la présentation du blog article 1
Ensuite pour les photos « achat bateau « . Elle devraient être à la suite de présentation pour respecter la chronologie. Voilà je voudrais remanier tout ça et que le blog commence avec Presentation et déroule ensuite sur les autres articles comme numérotés. J ‘ai intitulé les articles photos »bis » . Ils doivent être à la suite ou précéder les articles aux n° correspondants . Enfin pour les séries photos , je préfèrerais avoir une présentation avec des photos plus petite mais avoir disons une dizaine de photos sur une page afin que les éventuels lecteurs ne se lassent pas de dérouler . A bientôt Merci Eric -
Bonjour,
Pour répondre à votre première question :Si vous ouvrez mon blog , la première chose est une grande série de photos , puis on a l ‘article 5 puis 3 puis 4 et puis 2 quelque part et enfin la présentation du blog article 1
Lorsque j’arrive sur votre blog, je lis la présentation en Chap1, en premier lieu qui a été posté le 30 avril 2018, ce qui me laisse supposer que vous avez mis cette page ou article
« mis en avant. »
L’article ou page Chap2, vous l’avez posté le 15 juillet 2018
Chap3bis, le 04 juillet 2018
Chap5, le 28 juin 2018Au niveau de la chronologie par défaut du site, il s’agit de poster les articles les plus récents en premier lieu et ainsi de suite. Ce qui veut dire que nous retournons dans le passé au fur et à mesure que nous lisons les pages ou articles.
Qu’auriez-vous voulu faire à ce niveau ?
Je demande toutefois l’aide du personnel de chez WordPress. Merci pour votre patience. -
Bonjour,
Je confirme que les articles les plus récents apparaitront toujours en premier.
Comme @brindille33 l’explique, c’est la date de publication qui pose problème. Dans ces cas là, il faudrait éditer vos articles pour qu’ils puissent utiliser des dates comme celles-ci :
* Chap 1 – 12 juillet
* Chap 2 – 13 juillet
* Chap 3 – 14 juillet
* Chap 4 – 15 juillet
* Chap 5 – 16 juilletVous pouvez éditer vos articles et trouver le calendrier pour changer leurs dates de publications dans le module « État » dont voici un exemple :
-
bonsoir, la je craque je ne suis pourtant pas bête mais la je suis perdu j’essai de créer un menu, des pages , des articles et rien ne fonctionne …..je vais finir par choisir un autre site plus simple pour créer mon blog….aidez moi !!!!!!!!!!!!!
bruno
-
@monateliercoaching : Bienvenue. Conformément aux standards de la communauté pour les forums, merci d’ouvrir votre propre sujet. Cela facilitera l’aide et la recherche de solutions pour vous. Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir votre sujet :
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1
- Le sujet ‘presentation’ est fermé aux nouvelles réponses.