Présentation
-
Je voudrais que sur la page d ‘ouverture , une liste de tout les articles apparaisse et ainsi les visiteurs pourraient choisir l ‘un ou l ‘autre selon les dates ou rubriques .est-ce possible
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Sur votre site, il existe un widget intitulé : Archives que vous pouvez mettre sur votre site à l’endroit indiqué pour les widgets. Celui-ci reprendra le nombre d’articles publiés par mois, et par année.
Vous avez aussi, deux autres widgets, l’un prénommé, Articles récents et Catégories.
Dans la mesure où vous avez bien attribué des catégories à vos articles. -
-
BONJOUR,
pour la question de proposer tout les articles et leur catégorie en ouverture , j ‘ai réussi. grâce à ces fameux widgets dont je « commence à comprendre le fonctionnement.
Quand à la traduction , j ‘ai plus de problèmes , J ‘ai essayé de faire une colonne latérale avec un widget et la traduction anglaise mais je n ‘y suis pas encore parvenu . Donc pour l ‘instant je duplique l ‘article et je pense que je vais créer une catégorie « english version » à moins que je trouve une solution .
Quand j ‘ai essayé de créer un widget traduction , j ‘avis une mention me parlant de »html » et je ne sais pas ce que c ‘est . Je précise, Je suis peu érudit en informatique .
THANK YOU -
je pense que je vais créer une catégorie « english version »
Je pense que c’est une bonne solution. Ce matin j’ai lu sur le forum, cette alternative ou alors créer un autre site uniquement en Anglais, en duplicata. Bonne fin de journée.
-
-
- Le sujet ‘Présentation’ est fermé aux nouvelles réponses.