Présentation de la page d'accueil [Thème Expound]
-
Bonjour, j’ai créé ce blog en achetant le thème Expound qui semblait convenir à mes souhaits. C’est un thème magazine qui permet d’avoir plusieurs photos en page d’accueil . Pour moi l’idéal, c’est d’avoir une photo et juste le titre pour les nouveaux articles. Or, lorsque je choisis l’option « Nouveaux articles en page d’accueil », ceux-ci se rangent de façon bizarre, il n’y a pas de photos et la jsutification du premier article est beaucoup trop large.
Que faire ?
Merci de vos conseils.
Je vous remercie de l’aide que vous m’avez déjà apportée, en me conseillant de changer de navigateur, cela a été très efficace.
sylvaineparis[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Pour commencer, il faudrait que dans Réglages > Lecture > La page d’accueil affiche > Vos derniers articles.
Pour reproduire l’effet qui apparaît ici …
http://theme.wordpress.com/themes/expound/
… il faut justement suivre les instructions qui y sont indiquées. Allez dans Apparence > Personnaliser > Featured Content (contenu en vedette), définir un mot-clé pour les articles en vedette. Ensuite, attribuer ce mot-clé ET une image à la une (image vedette) à chaque article. -
Merci beaucoup de votre réponse rapide et très claire. J’ai réussi à changer la page d’accueil. je suis très satisfaite du résultat.
Merci mille fois !
Bon Noël !
sylvaine Paris
- Le sujet ‘Présentation de la page d'accueil [Thème Expound]’ est fermé aux nouvelles réponses.