Présentation du blog et besoin de vos avis
-
Salut à tous mes jeunes padawan,
Je me présente, je m’appelle Julie, j’ai 16 ans et je suis depuis peu inscrite sur WordPress. Étant passionnée par l’écriture depuis plusieurs années maintenant, j’ai décidé de créer ce blog afin de pouvoir publier mes propres textes et avoir vos avis ! Chaque texte est une partie de moi, il exprime des sentiments que je ressens ou bien que j’ai ressentis à un moment ou un autre de ma vie, c’est pourquoi tous mes textes ont leur importance. L’écriture a pris une place incroyable dans ma vie, elle me permet de me sentir mieux, elle me permet d’être heureuse, elle me permet de m’évader en toutes circonstances… Sans elle je ne suis rien. C’est pourquoi j’aimerai vous faire partager mes textes qui sont devenus aujourd’hui des petits morceaux de mon quotidien. J’accepte bien entendu les critiques car je pense que ce sont elles qui nous forment, toutefois je n’accepterai pas que l’on me manque de respect. Enfin voilà, j’espère que ma page vous plaira et que je serai à la hauteur de vos espérances. Quoiqu’il en soit, je vous souhaite à toutes et à tous la bienvenue !
J’aimerai aussi avoir vos avis sur l’esthétisme de mon blog, qu’en pensez vous ? En tout cas n’hésitez pas à laisser vos blogs en commentaire, j’irai surement y faire un tour et n’hésitez pas à commentez mes articles ! Pour le moment, mon blog n’est pas très bien garni mais il se remplira de plus en plus avec le temps !
Voici le blog en question : http://thetypewriter08.wordpress.com/
A très bientôt j’espère ! ;)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
- Le sujet ‘Présentation du blog et besoin de vos avis’ est fermé aux nouvelles réponses.