Présentation du blog sur téléphone
-
Bonjour à tous,
Pourquoi est-ce que les lecteurs qui lisent mon blog sur leur téléphone voient une présentation très sommaire avec une barre bleue, et non pas la présentation que je vois moi-même sur l’ordinateur ?
Pourtant dans les réglages quand je mets la présentation du téléphone, je vois bien la même présentation que sur l’ordinateur.
J’espère que je me suis bien exprimée…
Merci d’avance et bonne journée !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
En principe cela ne devrait avoir aucune incidence. Les thèmes actuels, les derniers, sont mis d’office en visibilité automatique par rapport à l’outil de lecture.
Je lis qu’une personne modératrice a déjà mis le tag modlook pour demander l’aide du personnel de chez WordPress au cas où il y aurait d’autres informations à ajouter.
Un peu de patience. Merci d’avance. :-) -
Bonjour,
Nos thèmes s’adaptent aux petits écrans (tablettes, mobiles, etc.) mais nous avons aussi une option minimaliste avec la barre bleue. Il semblerait qu’elle ne soit pas activée sur votre site comme vous pouvez le voir ici :
https://tropicalfighter.wordpress.com/wp-admin/themes.php?page=mobile-options
L’avez-vous désactivée ?
-
Oh merci beaucoup je n’avais jamais vu cette possibilité de désactiver !
Bonne soirée ! :)
- Le sujet ‘Présentation du blog sur téléphone’ est fermé aux nouvelles réponses.